Compte / Compte client

Non, tu peux aussi faire tes achats chez nous en tant qu'invité. Cependant, le compte client t'offre de nombreux avantages: Tu peux enregistrer différentes adresses de livraison, sauvegarder tes commandes et tes favoris et bénéficier d'offres spéciales et de remises.

Modifications et annulation de ma commande

Contacte stp notre service à la clientèle dans l'heure qui suit ta commande à l’adresse contact@baqless.com et nous te contacterons dès que possible.Si ton colis a déjà été envoyé, nous ne pourrons plus changer ton adresse d’expédition. Toutefois, tu pourras contrôler la livraison par l'intermédiaire de notre prestataire de services d'expédition. Si possible tu pourras utiliser ton numéro de suivi pour changer auprés de l'expediteur pur changer l'adresse de livraison.

Contacte stp notre service à la clientèle dans l'heure qui suit ta commande à l’adresse contact@baqless.com et nous te contacterons dès que possible.

Contacte stp notre service à la clientèle dans l'heure qui suit ta commande à l’adresse contact@baqless.com et nous te contacterons dès que possible.

Garantie

Baqless garantit la qualité et la finition de ses produits. Si une erreur devait néanmoins se produire, notre service clientèle contact@baqless.com se fera un plaisir de t'aider. Veuille nous contacter avant de nous retourner un article afin que nous puissions discuter avec toi des prochaines étapes concernant un échange ou un produit de remplacement.

PRODUIT & MATÉRIEL

Pour nos produits, nous n'utilisons que les meilleurs matériaux afin que tu puisses en profiter longtemps (avec un peu de chance pour toujours). 

Le système breveté Baqless est fabriqué en acier chirurgical. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sous "Notre innovation".

Pour les produits Baqless, nous utilisons uniquement la meilleure qualité de zircons Swarovski. Imagine : Chaque zircon est gravé au laser avec un petit cygne - le label de qualité de Swarovski. 

Les perles d'eau douce sont également de très bonne qualité. Elles proviennent d'un élevage contrôlé et sont triées à la main par des experts. Les perles sont un produit naturel, c'est pourquoi il peut y avoir des petites différences de couleur et de forme. C'est tout à fait normal ! 

Tous nos diamants sont naturels et sont soigneusement sélectionnés selon leur taille, leur blancheur et leur taille. Pour Baqless, il est de la plus haute importance que nos fournisseurs respectent les règles de l'Accord de Kimberley. Dans le Processus de Kimberley, les diamants bruts légaux sont marqués comme étant exempts de conflits lors de leur importation et de leur exportation au moyen d'un certificat d'accompagnement. Cela empêchera le commerce de ce qu'on appelle les diamants de la guerre.

Nous te recommandons de nettoyer tes produits BaQless au moins toutes les deux semaines. Tu peux simplement les baigner dans un peu d'alcool (min. 70 Vol%) pendant une minute ou les nettoyer avec du savon doux. Sèche-les ensuite avec un chiffon propre. Bien sûr, les appareils à ultrasons fonctionnent aussi très bien, mais tout le monde n'en a pas à la maison.

RETOURS

Tu disposes de 14 jours pour retourner ta commande du produit neuf et jamais porté.
S'il te plait annonce ton retour sur contact@baqless.com.

Attention: Les produits retournés doivent etre en parfaite condition, ne jamais avoir été porté et dans leur
paquet d'origine. Ce sont les seules conditions pour etre remboursé.

Si tu nous dis pourquoi tu retournes le produit, tu nous aides a améliorer nos servives et nos produits.

Malheureusement nous n'offrons pas la possibilité d'echanger depuis notre site internet. Toutefois tu pourras enregistrer ton produit comme retours en envoyant un email a contact@baqless.com, puis lle renvoyer et simplement passer une nouvelle commande.

Après avoir enregistré ton retour auprès de notre service clientèle, tu peux renvoyer les produits à l'adresse suivante :

Assi Meca France

9 Rue Buffault

75009 Paris

Merci de noter que les marchandises d'une valeur de commande d'au moins 150 euros doivent être renvoyées par courrier recommandé.

Nous vérifierons ton retour dès que possible et initierons le processus de crédit. Cela peut toutefois prendre jusqu'à 14 jours après réception du retour. Merci de ta compréhension!

AUTRES QUESTIONS

Ecris-nous un message via la boîte aux lettres numérique ou à l’adresse Email contact@baqless.com.

MAGAZINS

Nous en sommes encore au tout début de notre voyage et notre grand objectif est d'avoir nos propres magasins ou de briller dans les vitrines des représentants de BaQless. Malheureusement, ce n'est pas possible aujourd'hui. Nous restons à l'écoute !

EXPÉDITION

Nous livrons nos clients dans les pays suivants : Suisse, Belgique, Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Royaume-Uni. Si vous voulez passer une commande depuis un autre pays : pas de problème ! Écris-nous un message sur contact@baqless.com et nous le rendrons possible !

En Suisse : La Poste Suisse SA Ta commande est envoyée par courrier recommandé. Au sein de l'UE : Collissimo Ta commande est envoyée par courrier recommandé. Tu as la possibilité de te faire livrer le colis directement à ton domicile ou de le retirer à un point de retrait Colissimo (Point Retrait). Pour bénéficier de ce dernier, il te suffit de sélectionner l'option "Point Retrait Colissimo" et de sélectionner la station de ramassage de ton choix.

Baqless livre sans frais d'expédition.

Bien entendu, nous essayons de traiter chaque commande le plus rapidement possible. Veuille noter que le délai de livraison depend du lieu de livraison et que normalement, le colis devrait arriver dans les 2/3 jours ouvrables.

Si ta commande est envoyé en recommandé ou par Colissimo, nous t’enverrons un numéro d'expédition par e-mail. A l'aide de ce numéro, tu pourras suivre exactement où se trouve ton colis par l'intermédiaire du transporteur.

ACCOUNT / CUSTOMER ACCOUNT

No, you can also shop with us as a guest.

But the customer account offers you many advantages: You can store different delivery addresses, save your orders and favorites and you can benefit from special offers and discounts.

CHANGES AND CANCELLATION OF MY ORDER

Please contact our customer service at contact@baqless.com within one hour after placing your order.

If your package has already been shipped, we will not be able to change your address from our side. However, you can control the delivery through our shipping service provider. For registered shipments, you can also change the address via the shipping company using your tracking number.

Please contact our customer service at contact@baqless.com within one hour after placing your order.

Please contact our customer service at contact@baqless.com within one hour of placing your order. 

Warranty

We give a two year warranty on our Baqless products. Baqless stands behind the quality and processing of our products. Should a fault occur nevertheless, our customer service contact@baqelss.com will be happy to help you.

Product & Material

We use only the best materials for our products so that you can enjoy them for a long time (hopefully forever).

The patented Baqless system is made of surgical steel. You can find more information under "Our Innovation".

For Baqless products we use only the best quality of Swarovski zirconia. Imagine: every single zircon is lasered with a tiny swan - the quality seal of Swarovski.

Also the freshwater pearls are of best quality. They come from controlled breeding and are handpicked by our experts. Pearls are a natural product, so there may be differences in color and shape. This is quite normal!

All our diamonds are natural and are carefully selected for size, whiteness and cut. For BaQless it is of utmost importance that our suppliers comply with the rules of the Kimberley Agreement. In the Kimberley Process, the legal rough diamonds are marked as conflict-free by means of a certificate of accompaniment during import and export. This prevents the trade in so-called blood diamonds.

We recommend cleaning your Baqless products at least every 2 weeks. You can simply bathe them in some alcohol (min. 70 Vol%) for a few minutes or clean them with a little mild soap. Then dry them with a clean cloth. Of course ultrasound devices work very well, but not everyone has them at home.

Returns

Within 14 days of purchasing a Baqless product, you can return it in new condition for a refund. To do so, register your return with the customer service at contact@baqless.com.

Please note: The products must be returned in perfect condition, unworn and in the original packaging. Only then will Baqless refund your money.

The reason for the return helps us to develop and improve ourselves and our product.

Unfortunately we cannot yet offer you a direct exchange via our online store. But you can register your products as a return at contact@baqless.com, return them and place a new order.

After you have registered your return with our customer service, you can return the products to the following address:

Assi Meca France

9 Rue Buffault

75009 Paris

Please note that goods with an order value of at least EUR150 must be returned by registered mail.

We will try to check your return as soon as possible and arrange the credit. However, this can take up to 14 days after receipt of the return. Thanks for your understanding!

Other questions

Write us a message via contact form or contact@baqless.com.

Stores

We are still at the very beginning of our journey and our big goal is to have our own stores or to shine in the shop windows of Baqless representatives. Unfortunately, this is not possible today. We are working on it! 

Shipping

We supply customers in the following countries:

Switzerland, Belgium, Bulgaria, Germany, Denmark, Estonia, Finland, France, Greece, Ireland, Italy, Croatia, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, Netherlands, Norway, Austria, Poland, Portugal, Romania, Sweden, Serbia, Slovakia, Slovenia, Czech Republic, UK, Hungary.

If you want to place an order from another country: no problem! Write us a message on contact@baqless.com and we will make it possible!

Within Switzerland: Swiss Post AG

Your order will be shipped by A-Post. The letter can also be sent by registered mail.

Within the EU: Collissimo

Your order will be sent by registered mail. You have the possibility to have the package delivered directly to your home or to pick it up at a pick-up station (Point Retrait) in Colissimo. To benefit from the latter, simply select the option "Point Retrait Colissimo" and choose the pickup station of your choice.

Baqless delivers free of shipping costs.

Of course we are trying to process every order as soon as possible. Normally the shipping time is about 2-3 working days. Please note that the delivery time may vary depending on the shipping location and service provider

If your order is sent by registered mail, we will send you a tracking number by e-mail. With the help of this number, you can always track exactly where your package is at any given time via the shipping company.