Les colis sont, dans l'UE, généralement expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec signature à domicile ou en point relais.

En Suisse, les colis peuvent généralement être expédiés via la Poste Suisse par colis simple sans signature ou en recommandé avec signature à domicile.

Certains services peuvent vous proposer de suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Zone de livraison

Les PRODUITS proposés peuvent être livrés en France, en Allemagne, en Italie, en Autriche, en Espagne, en Belgique, en Irlande, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, au Royaume-Uni et en Suisse.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture sont de 2 jours. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT de l'UE au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Pour les clients suisses, un message électronique vous sera adressé manuellement.



Délais & Frais de livraison

Le délai de livraison est de 3 à 5 jours en fonction du pays de livraison.

EUROPE - Point Relais : 2,90 euros TTC (non disponible en Irlande et en Italie) - Domicile avec signature : 5,90 euros TTC

SUISSE - 5.90 CHF TTC. Les colis sont envoyés par La Poste Suisse.

Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison vous sera indiqué durant le processus de commande.

A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison, le VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard trente (30) jours après la conclusion du contrat.



Modalités de livraison

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.

En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.

registre

Nouveau compte S'inscrire