L’ÉLÉGANCE EN UNE SEULE PIÈCE.

Grâce à la technologie Baqless, tes boucles d’oreilles n’ont pas besoin d’un fermoir distinct. Un mécanisme de bascule élégant déjà intégré permet en effet de les fermer et de les maintenir bien en place; pour cela,il suffit d’ouvrir la partie arrière de la boucle d’oreille et de la repousser vers l’avant afin de la bloquer.

SOIS COMPLÈTEMENT LIBRE.

Fais ce que tu as envie de faire –tes boucles d’oreilles Baqless ne bougeront pas, c’est certain. Porte-les aussi longtemps que tu le souhaites. La barre transversale restera toujours bien en place, et ce grâceà un trio sur lequel on peut compter à 100%: un ressort, un poussoir et une bille.

DESIGN SUISSE.

La Suisse est synonyme de créativité, d’élégance et de minutie –la renommée mondiale et la précision légendaire de ses mouvements horlogers le montrent bien. Chez Baqless, ce sont exactement les mêmesvaleurs qui animent notre travail. C’est pourquoi nous ne pouvions imaginer meilleur endroit pour notre entreprise.

TES OREILLES MÉRITENT CE QU’IL Y A DE MIEUX.

Chaque personne est différente, et il en est de même pour les oreilles. Nous avons conçu notre mécanisme de fermeture de façon à ce que tu puisses ajuster la barre transversale de manière optimale; tes boucles d’oreilles Baqless sont ainsi très agréables à porter et restent toujours bien fermées.

DES BOUCLES D’OREILLES ROBUSTES BIEN TOLÉRÉES PAR LA PEAU.

Chez Baqless, nous travaillons avec de l’acier inoxydable chirurgical normalement utilisé en médecine, par exemple pour fabriquer des implants. Il est extrêmement dur et robuste, résiste à d’importantes contraintes et ses propriétés antiallergiques en font un matériau très bien toléré par la peau.

ELEGANCE IN ONE PIECE.

With Baqless technology, your earrings don’t need a separate fastener at the back. An ingenious flipping mechanism forms part of the stud’s rod itself. Simply flip it out and click it in place to secure the earring.

FEEL FREE.

No matter what you do, your Baqless earrings won’t desert you. The little crossbar – with its dependable spring, ratchet and ball bearing combination – is guaranteed to keep them securely in place.

DESIGNED IN SWITZERLAND.

Thanks to its prestigious watchmaking industry, Switzerland is known around the world for its creativity, elegance and meticulousness. These are core values here at Baqless, which is why we can think of no better location for our company.

MADE FOR YOUR EAR.

Every individual is unique – and so is every earlobe. We designed our fastening mechanism so that you can adjust the crossbar of your Baqless earring for a secure and comfortable fit.

SO STURDY, SO WEARABLE

At Baqless, we work with surgical steel, which is typically used in medical products such as implants. It is extremely hard and resilient and its hypoallergenic qualities make it particularly gentle on the skin.